dimanche 11 avril 2010

Black Béa


Béa Garbo


à l'occasion d'une fête chez une amie,Béa,une grande déconneuse, à pris la "pose" façon Garbo, l'appareil était prêt,elle ne s'y attendait pas,moi non plus d'ailleurs,un tir unique,jamais pu la refaire Béa a horreur d'être prise en photo...

5 commentaires:

  1. que dire...?
    c est superbe. un peu hallucine pour croire que cest juste comme ça sur le vif, mais tjrs est il qu elle est superbe. la dame et la photo.
    noirs si profonds cette lumiere sur la manche.
    tes trop fort Yves !
    :=)
    pascal/pousk

    RépondreSupprimer
  2. hé hé, et pourtant!....bon évidemment,y a quelques infos que je garde pour moi, au sujet de ce cliché, entre autre le fond qui n'est bien sur pas celui ci puisque j'étais dans l'appartement d'une amie, mais c'est pourtant bien un shoot fortuit et comme par "pressentiment"
    content de ta visite.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau portrait,Yves !
    Elle a peut-être horreur de ça, mais elle est diablement photogénique !
    Le regard est intense et l'attitude très classe!
    Une grande photo, mon ami !

    RépondreSupprimer
  4. Du mal a croire aussi que c'est sur le vif !
    J'ai tout de suite pensé à Vermeer et "La jeune fille à la perle", la pose y ressemble assez fortement, avec la main en plus.
    Chapeau bas monsieur, déclenché pile au bon moment.

    RépondreSupprimer
  5. oh toi tu es un grand flatteur!.......me comparer à Werner........heureusement que j'ai pas le tout à l'égo!







    mais bon merci quand même, c'est toujours bon à prendre!
    Amitiés à toi.

    RépondreSupprimer