lundi 17 octobre 2011

bacchus

il actionnait la manivelle du pressoir lors d'une fête des vendanges,....quel gus!...


14 commentaires:

  1. Aaah!!
    Il a une bonne tete ton Bacchus!!
    Le regard pétille!
    Dommage la main!

    RépondreSupprimer
  2. hé hé salut mon Bernard, oui, la main, acchhh j'ai longtemps hésité avant de la lui couper,...puis j'ai tranché!

    RépondreSupprimer
  3. Beau portrait, beau nb comme d'hab.

    Pour la main, pourquoi pas une petite baisse de lum dessus pour qu'elle attire moins le regard?

    (gigi44 Pix ;-) )

    RépondreSupprimer
  4. Je crois bien que c'est toi qui m'a appris cette combine ;-)

    gigi44

    RépondreSupprimer
  5. achhh mon Gigi t'es sympa, mais peut être que j'ai oublié aussi...hé hé!!
    en attendant j'ai modifié ça me faisait chier de lui couper la main à mon gars il s'en servait tellement bien pour me servir les gobelets de dégustation!!!

    RépondreSupprimer
  6. ahhh la main, quel formidable outil!

    c'est mieux pour moi

    RépondreSupprimer
  7. je bois pas de pinard ! il aurait une meilleure gueule s'il buvait du Coca ....voili, voilou !

    patrick, dit "ReflexNumerick"

    RépondreSupprimer
  8. hé hé alors ça, tu vois, j'aurais pas osé le lui dire,...vu la taille des paluches ma figure aurait pas supporté!!

    RépondreSupprimer
  9. belle gueule avec une barbe (d'ailleurs je me demande bien pourquoi tu ne gardes pas que cette gueule...)qui demanderait surement plus de travail ! bravo
    bon le bout de manivelle à hauteur du pif...tu comptes le laisser ???

    héhé

    sarabande

    RépondreSupprimer
  10. tu fais ch......er!!
    comme dis plus haut ça m'embéte de la lui couper, je préfrée qu'elle plaise moins avec que plus sans...
    saleté!

    RépondreSupprimer
  11. mais j'aime bien quand tu m'emmer....de !

    RépondreSupprimer
  12. mais je ne parle pas de la main mais du bout de ferraille tout noir !!

    éhéh un truc comme ça cela pourrait se tamponner non ???

    éhéhé

    ;+DD

    sarabande

    RépondreSupprimer
  13. ah mais oui mais ça c'est en cours hé hé!!

    RépondreSupprimer