mardi 19 juillet 2011

Jilly II

.......

Salut Jil,.....
tu es une fille du spectacle,et,tu sais que quoi qu'il arrive "The show must go on"...nous sommes avec toi. 



Jilly jackson in bluesy night




(Merci Sophie pour cette proposition)




solo avec la lune








.......courbes en dos majeur







https://picasaweb.google.com/Lechove/JillyJacksonJuillet2011?authuser=0&feat=directlink

8 commentaires:

  1. original
    joli parti pris qui interdit le visage et pousse à se promener sur la silhouette ou... la ligne

    un petit regret... je peux ????
    que tu n'aies pas coupé pour supprimer la feuille "pense-bête" au sol ...tu serais arrivé sous la "vieille demoiselle"

    ;+)sarabande

    RépondreSupprimer
  2. hé hé merci merci ma chére,en fait j'y ai pensé a faire sauter la feuille blanche, mais ça fonctionnait moins bien,ca induisait un petit déséquilibre dans la compo et je me retrouvé avec le centre gravité de l'image trop a droite...mais tu vois, j'y ai pensé comme toi.

    RépondreSupprimer
  3. si je peux me permettre commences donc ton entrée dans l'univers de Barber avec l'album "nightclub"... il date de 2000.

    après le mix de cole porter est assez fouuuuuuu
    sans parler du mythologies
    raaaahhhhhhhhhhhh

    sarabande

    RépondreSupprimer
  4. Salut toi, écoute hier soir j'ai écouté quelques morceaux d'elle sur deezer et bien tu sais quoi, c'est la même voix!...
    merci pour le tuyau.

    RépondreSupprimer
  5. tres sensuelle ces photos
    Le noir et blanc te va comme un gant yves

    je ne regrette jamais de passer chez toi
    bises LN

    RépondreSupprimer
  6. au regard du paquet d'images sur picasa... je me demande comment tu as fait pour avoir le temps de l'écouter !!!

    ;+)
    sarabande

    RépondreSupprimer
  7. ah mais tu sais je suis pas une fille mais je suis aussi capable de faire au moins deux choses en même temps....hé hé!!

    RépondreSupprimer
  8. lol comme disent les d'jeuns
    ;+)............mais tu aurais pu virer certains flous...non?

    aaahhh... cela faisait trois choses à la fois.....

    éh éh!!

    sarabande

    RépondreSupprimer