lundi 11 juillet 2011

Les consomatographes....

......


c'est à dire.....c'est à lire.

mais attention, on est pas obligé d'être d'accord avec ce qu'écrit cet affreux personnage.....

http://reflexnumerick.wordpress.com/2011/07/10/les-consommatographes-2/

3 commentaires:

  1. Alors, tu vois,je suis souvent pas d'accord avec ce que dit le Patrick, mais je respecte totalement et je l'encourage a le dire, il donne une autre version et il aborde avec son opinion et son esprit.
    On a besoin d'entendre d'autres sons de cloches que le panurgisme concensuel trop présent...et puis y a des gens qui ont cette faculté de pouvoir lancer des polémiques afin de faire réagir et de secouer un peu, moi je sais pas faire, c'est pour cela que je trouve que des Patrick ont toutes leur raisons d'étres...

    RépondreSupprimer
  2. oui oui
    mais note bien que je ne critique pas l'individu mais sa prose (et sur un article).... l'intention est peut-être louable.... mais il faut garder une certaine "éthique" dans la critique... sinon on ne vaut pas mieux que ce que l'on raille ! ;+)
    on peut lancer des polémiques car elle amènent à réfléchir, à se remettre en question et c'est salutaire... c'est comme les cuites... ça lave le sang... mais la fin ne justifie pas les moyens (enfin...pour moi) ;+D

    sarabande

    RépondreSupprimer