mardi 19 juillet 2011

Pretty bluesy Jilly

......



Jilly Jackson, ce soir là c'était bluesy en diable,....une voix, mais une voix,...
C'était sur une scéne,en bord de mer début de soirée21h,sur la plage de roquebrune cap martin, l'air chaud et marin, le bruit du sac et du ressac des galets sur la plage, et puis elle....



Jazz avec jilly jackson
Jilly Jackson


et au loin,sur la mer,la lune se levait,....dans sa main.

















http://www.facebook.com/people/Jilly-Jackson/100002418756323

4 commentaires:

  1. ouch cette dernière !!!

    je garde cette dernière en nb
    elle cartonne

    bon maintenant faut que tu écoutes Patricia Barber......... tu auras surement...un peu plus que des "problèmes mécaniques" !!!
    ;+D
    ;+D

    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. hé hé, je m'en vais de se pas écouter tes conseils...
    merci d’être passée.

    RépondreSupprimer
  3. je sais pas pourquoi mais cette dame t'a inspiré, n'est il pas ?

    patrick

    RépondreSupprimer
  4. hé hé salut mon Patrick,tu veux que je te fasse un des seins?.....

    RépondreSupprimer