dimanche 10 juillet 2011

Jazz aux abattoirs....

....

Aujourd’hui j'ai assisté à une naissance..
Le berceau ; des anciens abattoirs de Nice.

La maman, ah une bien charmante personne ma foi...




Sophie Duez, mais oui, elle même,

et l'enfant ah l'enfant ,il est est promu a un bel avenir...
le plus grand site de la région dévoué a la culture,tous genres confondus...et aujourd’hui pour cette première c'était....
Jazz!












le lieux..






Voila pour ce soir.
l'adresse; 50 boulevard Jean-Baptiste Vérany, 06300 Nice

https://picasaweb.google.com/Lechove/JazzAuxAbattoirsDeNice?authuser=0&feat=directlink

4 commentaires:

  1. ai-je rêvéeeee... ou le panama était jaune ????

    j'ai un petit faible pour les trois dernières et la une ....si le chapeau aurait été jaune !


    ;+)

    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes fidéles visite Sarabande et tes commentaires,oui en fait dans la version couleur le chapeau prend un éclairage jaune du a la révérbération de la table mais bon, ça me plaisait pas des masses..

    RépondreSupprimer
  3. D'abord, Sophie Duez : j'aime ! et puis ces initiatives débouchent parfois sur du très bon. En tout cas, ce qui est certain c'est que j'aime les reportages pour ça : je déboule sur un blog et je connais un lieu que je n'aurais jamais connu sinon.

    Super ce reportage Yves ...

    @+
    patrick

    RépondreSupprimer
  4. et bien c'est sympa d'étre passé sois le bien ou le re-bienvenu!
    hé hé...

    RépondreSupprimer