lundi 4 juillet 2011

Et allez, encore un " Beau concours " mais cette fois c'est Nikon

......

mais lisez bien le réglement avant......hé hé!!
http://ads.deezer.com/nikon/reporter/


un règlement comme on les aime, mais bon,   tout à fait dans l'air du temps.....
http://ads.deezer.com/nikon/data/reglement/reglementreporter.pdf 

...de toute façon maintenant on sait que c'est toujours la même musique,...

4 commentaires:

  1. c'est quand même usant ces trucs là !!!
    amateurs et pros finiront par se bouffer entre eux à cause de ces concours à cession de droits ! :+(

    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. non, non ! amateurs et pros = même combat.

    C'est la photographie qui en prend un coup dans l'aile et va disparaître au profit de banales images photoshopées ......

    Il n'y aura plus de "grands" qui formeront l’œil des futurs "lechove"

    RépondreSupprimer
  3. oui oui exact, faut pas monter les gens les uns contre les autres, et j'ai bien compris ton propos Sara n'aie crainte,faut juste que les amateurs comme moi restent a leurs place et que, ceux dont c'est le métier puissent continuer a vivre normalement pour ceux qui le peuvent encore....

    RépondreSupprimer
  4. je n'aie aucune crainte pour les futurs qui formeront les nouveaux photographes, car de toute façon la photo c'est avant tout par la tête que ça passe et ensuite par l’œil et ça finit par la technique ....je me fais pas de bile pour ça,j'en vois tous les jours sur les forums des nouveaux tres bons,....

    RépondreSupprimer