dimanche 2 octobre 2011

mimétisme

au marché...












5 commentaires:

  1. ah ben
    là pas fana du choix du cadrage..........t'as pas osé sacrifier le panneau piéton ni le haut de la retonde...les lignes du parasol et du maillot sont tellement fortes qu'elles attirent l'oeil ça c'est ok mais du coup le reste pour moi est inutile

    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. Salut toi, achhh ton absence et tes coms me manquaient!!....hé hé!!
    entre temps j'ai édité et modifié l'image initiale c'était trop hard a mon oeil c'est pour dire!!....
    alors maintenant pour le petit panneau piéton oui c'est un choix que j'assume et que je supporterais jusqu'a ma mort,j'aimais bien ce petit rappel du dessin avec l'ombre de la belle dame blonde, et pour la rotonde chére ami sache qu'on a pas le droit d'y toucher c'est un monument classé!

    RépondreSupprimer
  3. et puis un autre truc aussi j'aimais bien ce V produit entre le parasol la dame et le panneau, bon par contre j'ai amputé le parasol mais ça;
    M'en battou bélin!!comme on dit ici!

    RépondreSupprimer
  4. ah m....e un monument historique !!!
    je suis refait !

    et une coupe style plan américain...toi qui a l'original en entier c'est intéressant ou pas ???

    sarabande

    RépondreSupprimer
  5. http://www.pixelistes.com/forum/mes-noirs-blancs-t18318-15.html

    RépondreSupprimer