jeudi 13 octobre 2011

renversant

place de la république,Strasbourg



7 commentaires:

  1. bien vu !!! en plus l'enchainement est top !

    1 renversement
    2 le bébé
    3 la bibliothèque de l'université pour le bébé qui aura grandit !

    une image =une tranche de vie
    sans parler du joli nb (c'est marrant mais c'est bien le genre d'image que tu fais et où il me vient plein de gros mots dans la tête... je me limiterai à GRRRRR !)

    ;+D sarabande

    RépondreSupprimer
  2. comment tu le sais que c'est la bibliothèque universitaire hein?...sinon rien a redire sur ta lecture qui est effectivement conforme a ce que je voulais écrire sur cette image.
    Par contre je pense qu'un "détail" ta échappé, regarde à droite sur la pelouse...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai préféré ne pas le compter dans l'histoire car je ne savais pas si c'était un ado ou un bonze "façon haré krishna" en rollers...je me suis dit que tu n'aurai quand même pas osé illustrer ainsi la "crise d'ado" !!!
    et puis je sais que c'est la biblio....parce que je le sais !!éhéh

    sarabande

    RépondreSupprimer
  4. ah ! tu jubiles là, hein ? t'avais le "bati-bati" avant de déclencher !

    patrick dit "ReflexNumerick"

    RépondreSupprimer
  5. c'est quoi le bati-bati? hein dis.....

    RépondreSupprimer
  6. Elle est pas belle la vie, vu par Yves ?

    RépondreSupprimer
  7. Image bien parlante... et qui fait parler !!
    Mais imaginons que tu aies choisi de faire un ciel, beaucoup plus sombre, dramatique...
    Avec un léger vignetage... Ce "renversé" deviendrai carrément autre chose... et cet homme qui avance dans l'ombre vers le bébé...

    Comme quoi, en fonction de la lumière apportée à la scène, cela change du tout au tout.
    Je serai curieux de voir cette photo travaillée en dramatique...

    Obi

    RépondreSupprimer