dimanche 9 octobre 2011

Nouveau musée Cocteau à Menton

ça se précise, et, finalement, contrairement a ce que je pensais au départ,....ça à l'air d'être pas mal....





















4 des artistes ayant participé a sa réalisation.










http://www.lechove.com/2011/06/ce-sera-un-musee.html

10 commentaires:

  1. oui oui
    mais éhéhéhéhé... t'as le capteur qu'est dégueu !t'as le capteur qu'est dégueu ! t'as le capteur qu'est dégueu !t'as le capteur qu'est dégueu !t'as le capteur qu'est dégueu !t'as le capteur qu'est dégueu !


    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. du gros n'importe quoi!! t'es qu'une grosse jalouse de pas avoir le même dans ta ville voila tout!....pfffff

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Yves, que de bonheur que de se balader sur ton blog ! Beaucoup de bonnes (même très) bonnes photos, sujets variés, couleurs et N&B...
    J'aime becp, entre autres, le contrebassiste.
    Amitiés.
    JM

    RépondreSupprimer
  4. drôle de manière de poser des œufs de pâques !!!

    bien vu et belles postures !!!

    RépondreSupprimer
  5. ça se vérifie, Lechove est un bon reporter ...

    Patrick dit "ReflexNumerick"

    RépondreSupprimer
  6. Cela montre décidément que tout ne se fait pas en un clic...
    Beau témoignage.
    Je trouve, à mon gout, qu'il manque un petit chouïa de contraste... Mais ce n'est que mon humble avis!!

    Obi

    RépondreSupprimer
  7. merci de ton passage Obi, pour le contraste ah faut voir que sur mon écran c'est juste bien, tu sais c'est ça le problème c'est qu'on ne regarde pas tous et tout avec le même.

    RépondreSupprimer
  8. et quand bien même on aurait tous ton écran.....comme on n'a pas les même yeux......


    sarabande mode: taquin

    RépondreSupprimer
  9. bein ça, heureusement pour vous vous seriez pas dans la m.....de!

    RépondreSupprimer
  10. attends !! tu ne connais pas nos yeux !!
    arf arf

    sarabande

    RépondreSupprimer