vendredi 25 février 2011

Expo Steve Mac Curry

.....

Ce soir atelier Soardi Nice...





le commissaire de l'expo, A.Turello http://www.lechove.com/2010/02/mirrors-of-magic-muse.html











Je vous recommande le déplacement ça en vaut le coup!

4 commentaires:

  1. hello yves
    j'ai eu la chance de voir quelques photos de ce photographes dans une galerie

    un must de beauté et de definition a vous couper le soufle

    ln

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Yves
    Steve Mc Curry met tout le monde d'accord!!!
    Mon cher Yves pour quelqu'un qui ne voit pas les couleurs ......
    Elles sont bien tes photos
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. ahh Bernard,
    ça prouve au moins une chose, c'est que j'ai raison de faire confiance à mon matos....hé hé!!

    RépondreSupprimer