samedi 20 août 2011

Pizza Max




8 commentaires:

  1. Très bon ça !

    Alex

    RépondreSupprimer
  2. ah bein ça c'est mon coté "photo alimentaire " hé hé hé!!

    RépondreSupprimer
  3. T'as de bons goûts tu sais !

    Alex.

    RépondreSupprimer
  4. grâce à lui les pizzas arrivent directement d’Italie !!



    :+D

    sarabande



    ps tu as vu j'ai rien dit pour en bas

    RépondreSupprimer
  5. pour les pizzas c'est ma femme qui fait ça beaucoup mieux,pour " tu as vu j'ai ......" pas pigé explique.

    RépondreSupprimer
  6. manque un bout de caisse !!

    ps : moi itou je fais pizza et fougasse (la vraie !!)

    sarabande

    RépondreSupprimer
  7. non non y manque pas de caisse c'est juste une découpe ergonomique pour laisser la place du gsm dans la poche arrière du livreur!.....
    alors hein!....

    RépondreSupprimer
  8. :+D :+D
    la mauvaiiiiiiiiiiiise foiiiiiii !!

    sarabande

    RépondreSupprimer