vendredi 16 septembre 2011

anaelle

une de mes niéces préférées




6 commentaires:

  1. raaaaaaaah

    je garde
    j'imagine que tu as gardé l'option "couleur" également pour ce joli arrière-plan............le "bokeh" comme disent les esthètes... ;+)

    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique portrait mon ami. La douceur de son visage de marie bien avec l'arrière-plan flouté. Superbe !

    RépondreSupprimer
  3. joli ce regard elle te devore des yeux

    LN

    RépondreSupprimer
  4. Alors, je commence par ce très beau portrait mon petit tours de commentaires...
    Faut bien commencer quelque part... Bien qu'il y ai de belles choses vues précédemment !!
    La douceur de cette photo est piégeante à mon sens, car on se laisse vite "amadouer" par ce visage angélique, qui à mon sens mériterai un peu plus de présence en lui administrant un peu plus de contraste, de peps !!
    Cela lui permettrai d'exister encore plus par rapport au beau bokey ;-))

    Obi

    RépondreSupprimer
  5. Ah Obi,
    toujours ce probléme de différence d'écran avec lequel nous regardons tous nos photos et celle des autres...
    merci de ta visite.

    RépondreSupprimer