lundi 20 août 2012

Arés à marée basse


11 commentaires:

  1. ça faisait un moment que j'étais passé, et que vois je , après de très belles séries N&B, de la couleur ! Et en plus , pas mal du tout ... Super, l'ami.

    Patrick dit "ReflexNumerick"

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est joliment teinté.............c'est la mer en se retirant qui a penché l'image, un effet de perspective.... ou c'est mon taux d'alcoolémie ????

    sarabande

    RépondreSupprimer
  3. ah ca y est tu est de retour vil pingouin?!....
    Alors pour éliminer une question,qui apparemment bouleverse le net, non, elle est pas penchée seulement pour qui ne connais pas le lieu, il ne peut pas savoir, qu'au loin la réalité géologique fait que l'on a cette sensation de penché a gauche.

    RépondreSupprimer
  4. suffit pour s'en convaincre de le vérifier avec les deux matques verticales qui signalisent l'entrée de la cale de halage à droite qui eux ne sont pas en bois mais bien en acier posé par des machines.

    RépondreSupprimer
  5. ouf tu me rassures.............d'un autre côté va falloir que je me mette au jus de carottes !! (pour la vue) et ça c'est moins cool !

    sarabande bugs bunny

    RépondreSupprimer
  6. Tres beau cette petite desaturation
    ln

    RépondreSupprimer
  7. Pfffff............En plus il se dit "DALTONIEN".....
    Comme les copains ...
    J'aime tes couleurs

    RépondreSupprimer
  8. Salut mon Bernard à moi,et oui pourtant.
    mais depuis le temps je me suis adapté a ce handicap, ou alors c'est mon handicap qui me permet de faire ça comme ça, mais dans les deux cas,un handicap n'est pas toujours synonyme de déficience ou de diminution...

    RépondreSupprimer
  9. jean louis
    Bravo ami Lechove ;superbe vue , cadrage au poil , luminosité ,couleurs , extra . Au premier regard ,moi aussi j'ai remarqué la ligne d'horizon .... ne connaissant pas le coin je me suis fait avoir .
    Bien a toi , et attention aux feux !

    RépondreSupprimer