vendredi 21 septembre 2012

interdit aux fumeurs...!

TriX/F6

6 commentaires:

  1. aah je ne connaissais pas ce panneau..........le bout noir en haut à droit ça ne fait rien ???

    sarabande taquineur

    RépondreSupprimer
  2. au cas ou cela t'aurais échappé c'est en argentique,....et toujours au cas ou tu l'aurais oublié, je ne retouche JAMAIS mes clichés, à la limite mais vraiment la mort dans l'âme m'autorise-je un recadrage mais vraiment.....avec le bout brulant d'un mégot sur la main droite!...

    RépondreSupprimer
  3. En fait je me refuse en arg. tout ce que je m'autorise en num.

    RépondreSupprimer
  4. non non je n'ai pas oublié

    mais je continue à ...............appuyer

    arf arf

    sarabande mode : moustique

    ps : content/e de te lire..cela veut dire que tu peux lever (un peu) le pied par rapport au boulot !

    RépondreSupprimer
  5. c'est quand meme autre chose que le numerique
    Et pourtant j'en fait du numerique

    beau travail mon chove
    ln

    RépondreSupprimer
  6. Hé hé me fait plaisir de te voir venir rôder en ces lieux de perdition ma belle Hélene,tu vois,moi je ne suis jamais déçu en ce qui concerne ce que je montre, car ce que je fais c'est avant tout pour mon propre plaisir, et si je les montre mes images c'est juste pour partager, et, comme je n'attends rien en retour je ne risque pas d'être déçu...je fais ça pour moi, aprés, que cela plaise a une ou deux personnes et qu'elles en fasse mention c'est que du bonus....
    Je sais que tu comprendra pourquoi je te dis ça.Bises.

    RépondreSupprimer