lundi 3 décembre 2012

Scott P. Allen


12 commentaires:

  1. ah celle-là m'accroche + mieux
    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    sans conteste, je préfère la NB; j'ai du mal avec ces couleurs (pas les photos), surtout celles de la photo sans le verre. Il a beau se cacher derrière ses lunettes aux verres réfléchissants, il a un regard très présent ce monsieur Allen ! Et pour le montrer, ce regard caché, il faut savoir "faire de la photo", et pas seulement avec les yeux. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton passage et, oui éffectivement il a un regard tres particulier, j'ai d'ailleurs eu du mal a le shotter sans ses lunettes...

      Supprimer
  3. Superbe bel homme

    j'aimerais bien avoir la recette de noir presque bordeaux
    tres classe

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma belle Hélène,c'est plus simple qu'on le pense.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. bon bein merci quand même

    les recettes perso on les garde bises!!

    RépondreSupprimer
  6. ahh attends y a aucun secret ma belle, quand je suis sous Toshop j'applique le truc suivant:
    image-réglages-balance des couleurs-et ensuite je me mets sur tons foncés et je rajoute 2 points de jaune et deux points de rouge...voila servir chaud et accompagner de madeleines au chocolats.

    RépondreSupprimer
  7. et quand je suis sous NX2 je fais la même chose mais au pinceau sur les zones foncées de l'image, et je régle ensuite le contraste et la lumino.

    RépondreSupprimer
  8. ah merci t'es trop sympa en tout cas ça te réussie trop bien ce tuto
    Pas sur que ça le fasse pour me on va s'y mettre

    dommage pour les madeleines et le chocolat mais je vais m'en faire un quatre heure en pensant à toi

    bye mon chove ;)

    RépondreSupprimer
  9. Désolé je n'aime pas les couleurs des précédentes (te piquerai donc pas ta recette, mais fait gaffe aux madeleines ^_^)
    Mais alors ce n&b !
    Grosse présence du modèle et grande maitrise d’œuvre. Si si.
    Jusqu'à la signature, très classe.
    Du grand Lechove.
    Jc.

    RépondreSupprimer
  10. Salut mon JC.
    Bon tu sais le n&b c'est aussi de la couleur sauf qu'il y en a moins,les autres je les aime aussi beaucoup personelement car j'ai pas l'habitude de ce genre et je voulais a tous prix les faire et les montrer pour avoir des avis avisés car c'est vraiment l'ambiance colorée du lieu tres "space" surtout au bar,et puis aussi voir comment je m'en dépatouillerais moi qui avec les couleurs suis pas en tres grande empathie....
    Merci de ton passage.

    RépondreSupprimer
  11. bon alors rien de nouveau à nous mettre sous la dent ???

    sarabande en mode affamé

    RépondreSupprimer