vendredi 6 septembre 2013

Melody,....

joue dans les airs,juste habillée de deux rideaux rouges...






Melodie Piedon-cirque Piedon























concentration en coulisses avant d'attaquer le numéro








7 commentaires:

  1. raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh un jeu avec l'ombre classique mais toujours aussi poétique !!
    en plus à 1/15eme............. de toutes façons le tissu aérien ...y a pas mieux

    sarabande en mode exatatique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, extatique, je te sens...;moi aussi j'aime bien cet accessoire.
      merci de ton passage et de ton avis .

      Supprimer
    2. Les deux NB sont superbes; les couleurs ne déméritent pas, et l'avant-dernière (celle où elle a la tête en bas) est magnifique. Quel cadrage !

      Supprimer
  2. je découvre ces deux dernières qui ne s'affichaient pas sur mon ordi poussif... à moins que tu n'aies eu la facétie de les rajouter !!!! en tout cas je les prends aussi

    sarabande

    RépondreSupprimer