mercredi 9 octobre 2013

Expo à Photo Menton 2013

Petite information pour mes amis et amies qui me suivent depuis longtemps, j'exposerais à Photo Menton du 16 au 24 Novembre dans les salons du palais de l'Europe à l'occasion de cette nouvelle édition.

http://www.photomenton.com/index.htm



Voila c'est fait!


Résultat pour une première expo: Sélectionné par la ville de Gorbio pour une expo de Aout à Septembre dans le presbytère. J'ai été heureux de participer a ce festival qui a été le lieu de rencontres de qualités avec d'autres photographes. Je recommencerais l'année prochaine.

6 commentaires:

  1. C'est un peu loin........
    Dommage !

    Je te souhaite plein de bons retours et de belles rencontres à l'occasion de cette expo.

    RépondreSupprimer
  2. bon ben tiens nous au courant


    sarabande

    RépondreSupprimer
  3. Bien Joué Yves !!!!
    Il etait temps!
    Je suis sur que tu auras de bons retours

    RépondreSupprimer
  4. au fait ..tu nous fait un lien avec ce que tu vas exposer ???

    sarabande

    RépondreSupprimer
  5. Non mais t'as pas plus loin ?
    C'est malin... j'eus aimé voir...
    Et salut !
    Yänn

    RépondreSupprimer