vendredi 10 janvier 2014

Souvenirs


7 commentaires:

  1. toujours intéressant
    j'imagine que si le patineur n'a pas de reflet....................c'est voulu

    sarabande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que c'est voulu. mais du coup la présence des deux bouts de reflet noir me surprennent...

      sarabande

      Supprimer
  2. Les souvenirs qui flottent dans la mémoire...en apesanteur....la tête à l'envers....à l'endroit....il ne reste que la magie des instants de bonheur...tout le reste s'est évaporé dans les limbes du temps..... J'adore cette image....

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe !
    Quel bonheur ce doit être de marcher ainsi sur le ciel, léger, la tête dans les nuages en laissant derrière soi un sillon d'ondes aquatiques !
    La compo est magnifique, le banc surprenant, et bien venu, et surtout quelle profondeur !
    Elle a tout d'une grande.............................................................. qui fait rêver.
    Bravo pour ce morceau de poésie, et merci.

    RépondreSupprimer
  4. Ma petite Brigitte ça ne m'étonne pas que cette image te parle toi toute empreinte de poésie.
    merci pour ton passage bises!

    RépondreSupprimer