lundi 26 septembre 2016

Alfredo Alvini

Il construit des bateaux,en modeles réduits,j'ai fais sa connaissance totalement par hasard en me perdant dans une ruelle d'Alessano en Italie,sa porte était entrouverte et laissait entrevoir le beaupré d'un de ses bateaux,alors,je suis entré et nous avons fait connaissance.
C'est un ancien prof. de physique,et, depuis qu'il est en retraite il fait des modéles réduits,ça l'aide à passer le temps agréablement m'a t'il confié dans un sourire.
Comme bien souvent,de la part de personnes maitrisant un savoir faire il aime parler de sa passion sans retenue,vraiment une tres agréable et enrichissante rencontre...



Alfredo Alvini




6 commentaires:

  1. Une belle rencontre pour de belles images Yves!!!

    RépondreSupprimer
  2. une jolie opportunité de rencontre

    sarabande

    RépondreSupprimer
  3. oui,quelqu'un de tres sympathique,courtois,pédagogue,et tres doué...une tres belle rencontre pour moi,tres enrichissante.

    RépondreSupprimer
  4. toc toc toc
    toujours en vie ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    oui oui,en aurais tu douté?! mais il est vrai qu'en matiére de photographies je suis bien moins productif y a des priorités à gérer....;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooooooooooooooh l'excuse !!
      prends soin de
      toi et des tiens ;)

      Supprimer