mercredi 6 octobre 2010

Dans la série......

"Ce qu'il ne faut pas faire"
1ere horreur: Ne jamais centrer son sujet ( syndrome pleine pastille)


affreux n'est ce pas?!...

2) Horreur ne jamais mettre l'horizon à 50/50



affreux n'est ce pas?....

3° Erreur "Toujours mettre un point fort de l'image dans un point fort au tiers


bon sur celle ci j'y suis pas arrivé.....

11 commentaires:

  1. Eh bien je ne peux pas dire que cela me derange!!
    j'aime la lumiere de cette photo

    RépondreSupprimer
  2. ah bien tu vois tu es anti-conformiste toi aussi!....

    RépondreSupprimer
  3. Euh, on ne doit pas avoir la même idée du moche!:)
    *Mimi

    RépondreSupprimer
  4. Ces règles ne sont pas fausses mais tu le démontres : elles supportent les exceptions.

    RépondreSupprimer
  5. héhé exact Jérôme!
    Lais j'ai entrepris cette petite d"démonstration en réponse a un collègue qui m'affirmait mordicus que hors des règles établies point de salut pour une photo...

    RépondreSupprimer
  6. le ventre de la dame s'accorde bien avec celui du bateau
    ça le fait bien pour moi

    il est vrai que la jeune fille au milieu de la rambarde pas top
    sinon des fois j'aime bien quand c'est ds la pastille

    LN

    RépondreSupprimer
  7. Très belle démonstration ! Ou comment avoir atteint une maturité photographique qui permet de s'affranchir des règles de base si nécessaire...

    RépondreSupprimer
  8. Yves tu es fait pour transgresser les règles ! Les autres (dont moi-même)ne peuvent pas faire autrement que les suivre à la lettre. Comme disait un de mes mais très cher "les méthodes, c'est fait pour ceux qui n'en ont pas !".

    RépondreSupprimer
  9. bon ben alors....jettes donc...même pas chiche !

    ;+D
    ;+D

    sarabande

    ps tu ne pourrais pas mettre des émoticones ??? c'est pénible d'utiliser le clavier !! ;+)

    RépondreSupprimer
  10. mais je l'ai fais,je les ai jeté....en pâture a la critique!
    Pour les émoticones et puis quoi encore?....hé hé!!
    J'ai beaucoup d'imagination et je devine facilement le sourire des posteurs.

    RépondreSupprimer
  11. en as tu assez pour visualiser le mien ??

    ;+DD

    sarabande

    RépondreSupprimer