samedi 2 octobre 2010

Mr. Nikon vous étes nul !

.....


Même pas foutu de nous vendre un logiciel qui fonctionne correctement votre NX2 est une grosse DAUBE!



7 commentaires:

  1. Bon, qu'est ce qui y'a qui va pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouarffffff !!! il a les boules !...

    RépondreSupprimer
  3. Et bien justement Jérôme, rien! y a rien qui va ! ce putain de bouse plante systématiquement....une grosse daube!!

    p.m.p

    bien oui j'ai les boules et tu sais même pas a quel point!

    RépondreSupprimer
  4. Bah moi je suis d'accord mais je ne sais pas utiliser autre chose... tu changes ou tu continues à ramer ?

    RépondreSupprimer
  5. Bon pour le moment c'est moins pire j'ai suivis la procédure préconisée par Nikon mais bon ca reste assez aléatoire

    RépondreSupprimer
  6. Yves qu'est ce qui ne va pas ? C'est pas très prècis ton coup de gueule !

    RépondreSupprimer
  7. Salut Bernard,
    Oh si c'est très précis crois moi,après une dizaine de requêtes a Nikon ou je leur fais part dans le détails lignes de codes a l'appui, que leur logiciel plante intempestivement et régulièrement.

    RépondreSupprimer