vendredi 24 juin 2011

Une découverte

......
De beaux paysages côtiers, en N&B il ne m'en fallait pas plus pour bien démarrer cette journée.
J'ai aimé je vous en fais profiter....un vrai talent le gars.

http://www.merlen-photos.com/index.html

5 commentaires:

  1. bien vu
    y a un regard et des jolies choses

    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. hé hé,c'est normal c'est un Pixeliste aussi, lui c'est jm59 chez pixelistes,et puis il a remporté un concours également ....
    oui j'aime beaucoup son approche et son regard.

    RépondreSupprimer
  3. bah ça veut rien dire !!! j'y suis aussi chez les pixelistes... bon je n'ai jamais eu le temps de poster... je fais le "bernard l'hermitte" qui regarde et regarde et regarde et regarde.....

    +;)


    sarabande

    RépondreSupprimer
  4. ahhhh ça c'est pas l'esprit Pixeliste ah c'est pas bien du tout ca ! c'est quoi ton pseudo chez bous?

    RépondreSupprimer