jeudi 1 mars 2012

He's gone....

Pour de nouvelles aventures et une nouvelle vie..





mon fils Thomas.


tiens c'est marrant je regarde le nom des panneau et c'est comme,....coïncidence...

13 commentaires:

  1. coincidence pour l'appareil ou pour la ville américaine ???

    sympa

    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. Il fait de l'argentique ?

    J'aime bien celle du haut en contre plongée.

    Sympa en effet ;)

    Jc.

    RépondreSupprimer
  3. il ne fait QUE de l'argentique, du 24x36 au 20x25!
    Oui la contre-plongée c'est pour le prendre à son insu il a horreur que je le photographie ce petit con!

    RépondreSupprimer
  4. éh éh éh

    sarabande

    RépondreSupprimer
  5. Ha ? toi aussi tu as eu un "petit con" ? ^^

    C'est une espèces de plus en plus répandue je trouve... ^_^

    Ils ne méritent pas la pelloche qu'on grille pour eux :)

    Jc.

    RépondreSupprimer
  6. j'en ai eu 2 c'est l'effet kiss cool!!
    Mais leur mére et moi on se plaint pas, quand on compare.....

    RépondreSupprimer
  7. oui mais quand même !!!

    ce sont parfois des petits cons !! même si on passe pour des vieux schnocks !!!!
    à mon avis ta prise de photo n'est pas passée inaperçue...vu latête qu'il fait

    éhéhéhéhéh

    sarabande "dit l'ancêtre"

    RépondreSupprimer
  8. hé hé, non c'est vrai je la lui fait plus, il ma tellement vu le faire depuis qu'il est né qu'il est plus dupe!!

    RépondreSupprimer
  9. de toutes façons ce sont tous des salaupiots qui nous laissent pantois et l'oeil humide tout seul sur le quai quand ils filent vers d'autres aventures !!


    mais bon c'est le sens de la vie comme dit Bumba dans "le Roi Lion" !!

    sarabande "philosophe devant l'éternel"

    RépondreSupprimer
  10. hello
    et bien c est que c est presque émouvant par ici !!
    bien vu le D3.
    salut yves
    PAskal

    RépondreSupprimer
  11. ah quel coup d'oeil toi aussi.....!

    RépondreSupprimer
  12. hehee Tu roules en D3 Yves

    RépondreSupprimer