mardi 6 mars 2012

Max Sauco

http://www.sauco.ru/?razdel=gallery

Un autre Russe intéréssant....

10 commentaires:

  1. y a comme un cousinage du côté de Magritte.......... c'est bien fait mais bon.... à mon avis perso à moi.. je ne suis pas plus emballé que ça.........désolé.... c'est une voix qui fut bien explorée en son heure.... mais aujourd'hui.....?


    sarabande en mode sceptique

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas dit que j'aimais, j'ai dit, intéressant,....je l'ai découvert par l'intermédiaire d'un visiteur Russe de mon blog,et j'aime bien aussi faire connaitre des artistes qui font un truc différent, hors norme ou atypique ça nous change un peu de ce qu'on voit que trop souvent sur les forums de "foto"....ça permet d'enrichir nos "bibliothéques mentale a idées créatrices"

    RépondreSupprimer
  3. oui oui je comprends ta démarche te je la soutiens mais bon ..je donne juste mon sentiment perso... tu as raison de le diffuser, il faut que la diversité vive et trouve des espaces où s'exprimer !
    .
    .
    .
    .
    mais bon........je ne suis pas trop fana........quand même


    sarabande en mode "mavanitémefaitavoirlederniermot"

    RépondreSupprimer
  4. "What's on a man mind" ... J'aime pas non plus, mais pas du tout.

    Mais ces styles qu'on aime pas sont très utiles pour définir ceux qu'on aime...
    Bon laissez tomber, c'est pas grave ^^

    Juste un truc : Tu devrais paramétrer ton blog pour que les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet. ;)

    Jc.

    RépondreSupprimer
  5. ahh,...salut Jicé et comment je fais ça?....suis une tanche dans ce domaine...si tu veux bien me brieffer je te ferais un bisous sur le front!

    RépondreSupprimer
  6. et puis tu parles de quels liens?

    RépondreSupprimer
  7. Je te parle des liens que tu mets dans tes articles comme le blog de "La Grenouille" ou celui du Russe.

    Quand tu écris un article et que tu y colles un lien, sélectionnes le puis dans le menu de mise en forme "Modifier le lien" avec la chaine verte.
    Puis l'onglet "Options avancées" et enfin "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre".

    Ainsi lorsqu'on cliquera sur les liens de tes articles ils s'ouvriront dans une nouvelle fenêtre et ton blog restera affiché.

    Pour le bisou sur le front, en n&b hein... ^_^

    Jc.

    RépondreSupprimer
  8. merci mon Jicé!
    je vais faire ça.

    RépondreSupprimer
  9. Bah pour faire contrepoids, je connaissais déjà, et je trouve son boulot admirable...
    Mais Sûr que le labo argentique est loin... :)
    Yann

    RépondreSupprimer
  10. Merci pou le partage ln

    RépondreSupprimer