samedi 5 mai 2012

2 boudhas


6 commentaires:

  1. Eh bien voila c'est du Lechôve.....
    Belle compo ,Belle lumière ,Beau N&B....Pour une bien Belle image.

    RépondreSupprimer
  2. un traitement aux p'tits oignons très agaçant tellement il est joli !!
    au moins je peux me défouler sur le cadrage !!! na nanère !! pourquoi tant de ciel bleu ??? et pas un carré avec le beau nuage et les fameux boudhas ????????,, mmmmhhhh en plus je suis sur que ce nuage tout moutonné sera + mis en valeur !

    sarabande

    RépondreSupprimer
  3. Mais il est beau ce ciel bleu aussi!!!
    Si on veut chercher du poil aux oeufs on peut parler de l'horizon ou des verticales mais cela ne me gène pas vraiment!

    RépondreSupprimer
  4. alors, maudit pingouin, que j'aime, sache que,dans l’œilleton j'ai vu ce carré, mais aprés sur mon écran j'ai vu que je risquais de m'enlever de l'espace,et comme dois je te le rappeler, la photo c'est pas seulement ce que l'on voit sur l'image, mais également ce que l'on ne voit pas, m'amputer de tout un pan d'espace eu égard a ce que représente ces deux bouddhas en terme d'élévation de l'esprit et de l'âme, m'eut posé un problème de conscience, mais ce n'est que mon avis, et j'&apprécie que l'on ne soit pas d accord avec.
    'spéce de sauvageon!

    RépondreSupprimer
  5. se fondre dans "tout".....ce que l'on voit et ne voit pas dans le moment présent..une manière de délimiter momentanément la photographie et en même temps le principe de vacuité cher au dalaï lama

    sarabande (mode tulkou)

    RépondreSupprimer