mardi 1 mai 2012

Les Gontellis 2012

avec de vrais nez rouges,et de vrais talents, eux,ce qu'ils promettent ils le tiennent, et quand ils se trompent ou qu'ils chutent ils recommencent sans mettre la faute sur autrui,....de vrais gens.
Les Gontellis






Ophélie







                                                                 



                                                                          Christian Mary Ophélie




                                                                                         Mary



                                                                         

Une famille du cirque les Gontellis
Fabiola & Serge Gontelle


                                                                           Clayton (2ans 1/2)











7 commentaires:

  1. sympa tout ça
    plein d'émotions et d'impressions ! j'aime bien !
    dit donc....simple curiosité perso....n'aurai-je point déjà vu ces cerceaux sur une autre série ???

    sarabande (mode sherlock)

    RépondreSupprimer
  2. mais oui mon pingouin que j'aime, tu les connais déja, je vois une fois de plus que ta perspicacité est difficile à prendre en défaut....

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas continue à les photographier régulièrement !!! ces images sont riches de sentiments !! on y voit pleins d'histoires

    sarabande

    RépondreSupprimer
  4. Ce dernier portrait du benjamin est fort, à l'image de ce qu'on entrevoit de leur vie. Si je ne devais retenir qu'une photo ce serait celle ci. Tires lui tu lui feras un beau cadeau (si ce n'est fait ;))
    En attendant c'est à nous que tu fais un beau cadeau.

    Jc.

    RépondreSupprimer
  5. Ah merci, c'est aussi une de mes préférées,j'ai senti dans son regard inquisiteur qu'il passait quelque chose, pour le tirage tu parles c'est déja fait, couleur et n&b sur hanemuhle rag baryta tu verrais le rendu c'est a pleurer.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Aaach Lechôve....Que j'aime cette petite série....
    P...n je suis jaloux N&B ,cadrage, émotion tout y est.
    Bravo

    RépondreSupprimer