jeudi 21 juin 2012

juste avant l'épreuve III

Voila, pour finir, ma sélection de ce que moi je pensais étre défendable pour ce concours, je n'avais pas envoyé non plus ce que j'estimais étre les meilleures mais plutot celles qui montraient sans doute le mieux quelque chose de particulier de l'atmosphére qui régnait ce jour là...Mais les jury sont toujours souverains je n'ai jamais remis en cause cette idée.



trix/F3/1992

3 commentaires:

  1. Bien belles photos. L'histoire avec Marika Besobrasova est savoureuse.
    Continues mon grand, t'as une carrière devant toi .... :-)

    patrick dit "ReflexNumerick"

    RépondreSupprimer
  2. oui y a une ambiance

    sarabande

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerai bien avoir un jour cette série dans les mains !! ce sont des images qui ne demandent qu'à être pétri pour mieux les savourer !

    sarabande

    RépondreSupprimer