vendredi 15 février 2013

Bluesy night au B.Spot

Hier soir je suis allé écouter chanter une amie.

Jilly Jackson Jazz au Bspot
Miss Jilly Jackson

6 commentaires:

  1. bon je recommence
    je préfére celle-là avec une jolie ambiance et une sortie intéressante des muscles et tendons de l'avant-bras et de la main. en plus le truc noir ne se confond pas avec la poitrine...........

    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. oui je sais c'est pour toi que j'ai mis cette deuxième version!

    RépondreSupprimer
  3. Admiring the dedication you put into your site and in depth information you offer.
    It's great to come across a blog every once in a while that isn't the same
    unwanted rehashed material. Great read! I've saved your site and I'm adding your RSS feeds to my Google account.


    Review my web-site comment avoir plus de vues youtube

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Just one word:
      Thank you and you are the very very well comer here.

      Supprimer
  4. Thanks for sharing your thoughts about acheter des vue sur youtube.
    Regards

    Also visit my webpage augmenter vues youtube logiciel

    RépondreSupprimer
  5. Thanks for sharing your thoughts about acheter
    des vue sur youtube. Regards

    My web-site; augmenter vues youtube logiciel
    my website :: acheter des vues sur youtube

    RépondreSupprimer