vendredi 19 avril 2013

Alain






Une "Figure" locale, haut en couleurs...  




   
                                         .

4 commentaires:

  1. Il semble bien sympa Alain, avec son franc sourire qui invite à l'échange.
    Juste un peu dommage que son regard soit autant dans l'ombre de la visière sur le portrait NB.

    RépondreSupprimer
  2. ahhh,...oui,peut être,sur mon écran je distingue malgré tout assez de détails,mais c'est vrai que j'aurais peut être pu pousser un peu le son...
    Quoi qu'il en soit merci de ton passage ici Brigitte.

    RépondreSupprimer
  3. dis donc ça "pète" sur le tee shirt !!! je trouve ça très agréable !

    sarabande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui oui,pour une fois je voulais restituer les couleurs du personnage il y tenait tant....
      Et puis c'est raccord avec sa façon de parler et de se comporter,...tout en couleur.

      Supprimer