samedi 6 mars 2010

Pêche au calamar

<

démasqué



c'est Monsieur Tony qui essplique à Mâme Hugette comment ésse qu'on pêche le calmar....j'étais à 2 métres d'eux deux je me suis pissé dessus tellement c'était Pagnoleske........!!
Ils m'ont demandé mais késse vouzallez foutre avec ces "films",ça intéressera personne,je leur ai montré leur bobines dans l'écran de contrôle, ils se sont aimé,je leur ai dit que j'allais les montrer au monde entier, ils m'ont répondu;
<< Bof on s'en tape on est connu que dans notre quartier!>>et ils sont partis d'un rire a s'en décrocher le dentier impossible de les arréter,c'était une des plus belles aprés-midi pour moi que j'ai passé depuis que je photographie des inconnus, qui, d'ailleurs ne l'étaient plus car depuis je les revois je leur montre les images ils se bidonnent et on tape le pastis tapenade!faut pas oublier qu'on est à Nice. C'est pas beau ça?....

3 commentaires:

  1. Re !

    J'imagine parfaitement la scène ... avé l'assent et tout ... et tout ...
    Génial ... tu dirais un dessin de "Dubout" !

    RépondreSupprimer
  2. Si, c'est beau ça !


    Pour les photos, je ne connaissais que la première.
    C'est un grand plus de présenter les deux ainsi.

    RépondreSupprimer
  3. hé hé,salut les gars, oui,je voulais restituer la 1ere dans le contexte, et,pour la petite histoire, s'ils se sont retournés c'est parceque dérriére moi en hauteur,que je n'avais pas vu,la femme de Mr Tony et le mari de M'âââme Hugette les ont appeles en criant;<< Et les ARTISSES vous étes filmés!!!!!>>en se bidonnant et en se tapant sur le ventre , je vous le dis cette tranche de vie de cette série de photos pourrait étre cinématographier en effet vieilli on s'y croirait dans le Raimu, le Pagnol et tout le bazar....

    RépondreSupprimer