dimanche 21 novembre 2010

Lucien Clergue

.......








....ils m'ont fait comme à Van Gogh,.....ils m'ont lancé des pierres...

Quel bonheur d'avoir eu la chance d'écouter pendant une heure les anecdotes et histoires de sa vie.....c'est un grand bonhomme.

8 commentaires:

  1. Merci Yves !! Voici un personnage passionnant dont j'ignorais l'existence. Quel photographe, quel bonhomme, quelle vie, quel oeuvre !! Ton blog ne se contente pas seulement à montrer tes superbes photos, mais aussi à faire connaitre de magnifiques gens, et pour ça je te dis simplement Respect.

    RépondreSupprimer
  2. Yves tu as eu bcp de chance de pouvoir assiter a une conference de Mr Clergue

    RépondreSupprimer
  3. oui, je sais,cela a été du bonheur pendant plus d'une heure.....putain pourquoi ne sont ils pas aussi abordables et aussi simples que lui?......

    RépondreSupprimer
  4. Dans quel cadre as tu pu assiSter a cette conference?

    RépondreSupprimer
  5. Dans quel cadre as tu pu assiSter a cette conference?

    RépondreSupprimer
  6. Il est venu parrainer cette session annuelle de Photo Menton qui oeuvre pour une noble cause...
    l'Hamap

    RépondreSupprimer
  7. Si je puis me permettre il y a un leger virage rouge.
    Il me semble qu'il n'est pas uniforme c'est certainement voulu mais le detourage de l'homme et du bureau est trop voyant a mon gout!
    Peut etre me trompe-je

    RépondreSupprimer