mardi 9 novembre 2010

Mr.Robert

J'ai fait sa connaissance par inadvertance,




il m'a vu déambuler avec mon apn, m'a demandé si je savais ce que je prenais en photo et pourquoi.......
On s'est assis sur un banc Place Carnot à Lyon et il m'a raconté ma ville,..................pendant 4 heures.

4 commentaires:

  1. Il a une sacré bonne tête de malin celui-là. Sympa ton nouveau design Yves, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. oui et il savait de quoi il parlait il est chef archiviste au service général des musées de Lyon.
    merci de ton passage !
    ah oui donc ça te plait le rajeunissement du lieux....

    RépondreSupprimer
  3. ahhh t'as rafraichi ton blog sympa

    j'aime bien ce gris
    il y avait une pensée sur la critique à laquelle je n'avais pu répondre sur le moment il me faut toujours un peu de temps
    elle a disparue?

    LN

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour M'Dame, oui j'ai fait quelques travaux de peinture histoire de rafraichir un peu les lieux....content de ton passage.

    RépondreSupprimer