mardi 24 août 2010

la piscine d'Audenge


un ancien bassin à huitres reconverti.

11 commentaires:

  1. ah on reconnait bien cette patte !
    ln

    RépondreSupprimer
  2. aux oeufs,au beurre, ou nature?....

    merci miss'.
    et toi ton actu?.....

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi j'aimerais trouvé un forum qui soit sympa comme moi !!!!!
    non en fait j'aimerais communiquer avec de bons photographes des gens sympa pas trop cons qui fassent autre chose que se regarder le nombril
    en fait je voudrais que les gens se parlent gentiment sans penser qu'ils est la vérité si tu connais un forum comme ça tu me le dis ....

    RépondreSupprimer
  4. j'ai ce qu'il te faut

    http://www.pixelistes.com/forum/forum-photo.html

    RépondreSupprimer
  5. ou ça....
    http://www.pixelartese.com/forum/index.php

    RépondreSupprimer
  6. ah il y a un que je connais déjà ....
    L'autre je me suis inscrite faut que je me lance !
    pas facile!!

    RépondreSupprimer
  7. ah ah , tu es inscrite chez les "Jaunes" depuis combien de temps?

    RépondreSupprimer
  8. ben ça fait 3 ou 4 semaines
    C'est trop grand j suis perdue la dedans je ne sais comment poster
    j'ai des photos de toutes sortes faut que je me concentre ! je connais déjà un gars Marin

    RépondreSupprimer
  9. je m'appelle chaplin chez lzes jaunes

    LN

    RépondreSupprimer
  10. très sympa, très reposant, et toujours très propre comme travail ! :)

    RépondreSupprimer
  11. je ne répondrai (s?)qu'une chose..............!
    merci

    RépondreSupprimer