mardi 15 janvier 2013

Ballets sur la terrasse du palais

Terrasse du palais Garnier Monaco 08/1993 




Tri-X/F3

17 commentaires:

  1. Magnifique et un traitement aux petits oignons comme d'hab

    RépondreSupprimer
  2. voilà, ça c'est de l'exagération que j'aime ... sublime !

    patrick dit "ReflexNumerick"

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais bien de ressortir tes "vieilleries"; c'est rudement bien fait.
    T'étais déjà un bon, à l'époque. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma petite Brigitte préférée que j'ai,oui ce ne sont que quelques vieilleries oui mais des...tu sais, si je ne mets pas les dates on ne pourrait faire aucune différence avec des trucs d'aujourd'hui,mais je préfére mettre les dates, les gens aiment bien pouvoir s'accrocher à quelque chose....
      J'aime bien dans ta phrase le "déja" hé hé !!

      Supprimer
  4. on sent le mec qui sait faire de la photo

    on ne s'en lase pas

    A gouter avec plaisir comme un petit macaron


    hummmm bon je ne dirais pas plus -))

    RépondreSupprimer
  5. Salut Lechove !
    Un petit tour par chez toi pour voir tes oeuvres... qui me manque...
    Et je suis tombé sur celle-ci... une pure merveille ! J'aime beaucoup la délicatesse du geste et du mouvement capté.
    Du Lechove quoi... :)

    castef ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut le Steph. merci de ta visite en ces lieux de perditions...Oui la danse,un étérnel sujet photographique et qui s'y préte bien .

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es vieilleries sont belles et les recentes n'ont rien a leur envier.
      Toujours aussi admiratif de tes N&B.

      Supprimer
  7. Bonsoir Yves
    Je suis admiratif comme tout le monde .
    De plus le temps ne fait rien a l'affaire quand on est bon on est bon....
    Bernard

    RépondreSupprimer
  8. T'es vieilleries sont belles et les recentes n'ont rien a leur envier.
    Toujours aussi admiratif de tes N&B.

    RépondreSupprimer
  9. bon alors !!! papé.................... niente à poster ??????

    sarabande mode intoxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  10. Du grand Art !! bravo ....!!

    RépondreSupprimer
  11. Du mouvement et une belle ambiance, pas besoin d'zizos hé!
    moow

    RépondreSupprimer