samedi 5 janvier 2013

JOHNNIE WALKER's Jazz Master in Monaco

Monaco Juin 92
JOHNNIE WALKER's jazz masters a Monaco
                                                                                      ?


Tmax/F3 . malheureusement à mon grand regret j'ignore le nom de ce Monsieur, alors si jamais quelqu'un le reconnait,je lui offre un tirage.





. . . . .                                                                     


                                                                               
Mccoy Tyner

4 commentaires:

  1. raaaaaaaaaaaahhhhhhh tu pourrais au moins donner des éléments du shoot... le lieu par exemple, la formation....... si tu veux qu'on t'aide ça ne serait pas du luxe

    sarabande mode sherlock holmes

    RépondreSupprimer
  2. et non malheureusement j'ai perdu toutes les notes associées je me souviens seulement du lieu c'est à Monaco dans un bar de la marina de Fontvieille.

    RépondreSupprimer
  3. Mais si ça avait été Coltrane au sax ça je m'en serais souvenu!!!....

    RépondreSupprimer
  4. je continue à fouiller

    sarabande

    RépondreSupprimer