mardi 15 janvier 2013

le plongeoir de Nice

Hotel La Réserve à Nice Bd. Franck Pilatte






Avant c'était comme ça;

11 commentaires:

  1. oh oh j'adore ce traitement !
    tu notes que je ne dis rien sur le quai d'arrière-plan qui "mords" entre l'ilot et la falaise !

    sarabande en mode taquin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. falait bien que je te laisse quelques graines ...

      Supprimer
    2. et puis de toutes façons j'ai rien à me reprocher puisque dans la réalité et bien c'est éffectivement comme ça.

      Supprimer
  2. bon, tu fais du lechove là ... bref, un gars du sud ça exagère toujours un peu trop, hein ?.... je rigole, mister Adams

    patrick dit "ReflexNumerick"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui je fais du lechove c'est ce que je sais le mieux faire....salut à toi.

      Supprimer
  3. bon je m’incline encore une fois monsieur Yves

    en passant Bonne annee a vous avec de belles comme cette derniere mais pas trop quand meme hein
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Belle Héléne tu n'a rien a incliner toi,merci de ta fidélité en ces lieux de déprave et de perdition....bises!

      Supprimer
    2. un plaisir de la revoir helene

      Supprimer
    3. merci m'dame.C'est un lieu d'ailleurs ou j'aime aller me promener et qui na pas changé depuis tres tres longtemps.

      Supprimer
  4. Youhou... du "Dark-Lechove"... Ce que c'est bon...

    RépondreSupprimer